lundi 21 janvier 2008

6éme etape Chabeuil....Roman sur Isére le 21/01/08



Après avoir dormi quelques jours a l'étroit et dans le froid du camping car,ils ont enfin retrouvé la sensation d'un bon lit.

En me confiant avec remord leurs pensées pour pour le calvaire que subissent Ingrid et les autres otages et qu'ils endurent depuis bien trop longtemps dans la jungle.

Les marcheurs remercie et aussi au nom de la FICIB la mairie de Romans sur Isére,pour leur chaleureuse acceuil et le soutien apporté autour de la marche pour la liberté pour Ingrid et les autres otages anonymes.

Demain,mardi 22 janvier départ de Romans vers 8h30 arrivée à Hauterives vers 15h00

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour à tous les deux

Je prends un peu de temps pour vous dire tous mon soutien en espèrant que cette journée vous soit la plus agréable possible
Bien cordialement


Sylvie Ducci

Anonyme a dit…

Elie ,moi et tes enfants te font de gros bisous .On te souhaite bon courage pour la suite .
On espére te revoir au plus vite.
bisous à toi,Romarick et à David

Marche pour la Liberté a dit…

romaric ça s'écrit comme ça sas le k a la fin

Anonyme a dit…

Bonjour a vous.
trés belle action.
Un message a Mr Romaric il n'y a pas de faute dans un non prope!
Vous avez fait une petite faute aussi dans votre message.
Bonne route a vous le plus important c'est la solidarité.
Christelle de Chabeuil.

Anonyme a dit…

Je vous trouve très courageux continuez comme ça c'est une belle preuve de solidarité .Un petit message perso(je fais un gros bisou à mon frère David continue comme ça je suis très fière)

Anonyme a dit…

et oui...nous on se plaint d un matelas trop mou, ou d un coussin trop dur...Quand d autres ne se plaignent pas de "marcher" dans la jungle, et sa moiteur!

Merci messieurs de partager leur courage!